Hébergement de la Salle :

Les NNID des joueurs devront être échangés dans le salon Discord attribué, pour se mettre d’accord sur la personne à rejoindre.
Si à plusieurs reprises, des problèmes de connexions persistes, ou voire des déconnexions, l’hôte devra être changé, et il lui sera peut-être interdit d’héberger une salle.

Déroulement des Rounds :

Les Rounds devront être faits dans les temps impartis ! 
Exemple :
-round 1 : début 21h00 fin 21h25 maximum
-round 2 : début 21h25 (ou quand les deux équipe sont prêtes) fin 21h55 maximum
-ect…

Retards :

Après 15 minutes de retards, 2 points seront attribués à l’équipes adverse. Cela équivaut à une défaite sur un round BO3 !
Après 20 minutes de retards, 3 points seront attribués à l’équipes adverse. Cela équivaut à une défaite sur un round BO5 !
Après 25 minutes de retards, 4 points seront attribués à l’équipes adverse. Cela équivaut à une défaite sur un round BO7 !

Déconnexions :

Match à refaire si la déco se passe avant 1min, si l’équipe a arrêté de jouer, et qu’elle a prévenue l’équipe adverse !

Si le même joueur a déco 2 fois lors du même match, il doit être changé si possible, s’il n’est pas changé, alors la 3ème déco ne sera pas acceptée !

Si l’hôte est déconnecté, les même règles s’appliquent et l’hôte doit être changé

Lags :

En cas de lag intempestif empêchant le déroulement normal de la partie, et si l’équipe adverse ne fait rien (changer d’host / remplacer le joueur qui lag), alors vous pouvez vous plaindre au staff qui pendra les décisions adéquates. Pensez à prendre une preuve vidéo !
Le joueur mis en cause devra faire un speed test depuis sa Wii U (disponible sur speedof.me) et envoyer le résultat au staff.

Connexion demandée :

Pour pouvoir jouer correctement, nous vous demandons de respecter au moins 2 des valeurs ci-dessous :
Down min : 2 Mbps
Up min : 0.5 Mbps
Ping max : 80 ms
Nous vous rappelons que ces valeurs sont valables pour un speedtest sur Wii U (et non PC).